En ce fin d’année

 

 

Hello mes amours , j’espère que vous allez bien!, on est à quelques jours de Noël et de fin d’année. Avant d’attaquer cette nouvelle année, j’aimerais vous faire part d’une récapitulation de l’année 2018.

je vais un peu raconter ma vie ici (ou un peu trop) ahah alors installez-vous bien confortablement, ayez de quoi grignoter parce que ça risque d’être un peu long ahah.

Cette année à été pleins de rebondissement pour moi , de la joie , de la peine , de l’amour , du positif comme négatif. Ma vie à été en quelque que sorte un feu d’artifice comme beaucoup d’entre vous je pense parce que je suis pas si différents des autres. Finalement je ne sais pas par où commencer parce que j’ai tellement de chose à dire.

Et si on commençait par les BAD STORY ? et de finir avec cette joie de vivre, cette facette que vous voyez sur Instagram? oui oui tout est pas rose dans la vie ni pour moi ni pour personne. À ceux qui me suivent sur Instagram depuis le début c’est à dire de mon tout premier compte et non celui là, en janvier 2018 j’avais décidé de refaire un compte parce que c’était aussi une de mes résolutions de la nouvelle année, j’ai voulu un compte plus ‘clean’ parce comme vous le savez moi aussi j’ai été bêtement pousser vers le côté ‘achat de followers’, avec le temps je me suis rendu compte avec des questions que je me suis posé que ça en valait vraiment pas la peine et surtout je mentais à ma petite communauté et à moi-même.Voilà comment aussi commencer une nouvelle année (je vais pas refaire un compte DON’T WORRY ahah ), je me suis rendu compte qu’Instagtam était une sorte de Game of thrones à se battre pour briller sur Instagram , à essayer de gagner des followers, des likes , … tellement devenue superficielle …(j’ai prévu de vous faire part de mon avis sur les influenceurs dans mon prochain article). 

Revenons où on était … heu… on en était où déjà ? Ah oui cette nouvelle année… 

 

Pour 2018 j’ai souhaité qu’une amitié qui durait, en qui j’avais formellement confiance, cette personne avec qui je pouvais tout donner même les parts les plus importants de ma vie, avec qui j’ai passé tant d’années à ses côtés, cette personne avec qui tu pensais être ta moitié , qui te soutiendrais dans le présent comme dans le futur, mais je pense que ce souhaite n’a pas été fait pour moi, mais c’est la vie , personne est parfait , on vous aimera comme on vous trahira, psychologiquement et moralement c’était je pense la période la plus douloureuse pour moi, plus qu’un choc d’avoir été lâchement délaissé de côté pour une personne qui ne lui méritait pas. Tellement mal que je pensais avoir toucher le fond , non pas par peur que la solitude allait me rendre fou, parce que vous savez cette sensation d’avoir un coeur brisé après tant d’années auprès de cette personne.

J’avais donc décidé de prendre une pause en me déconnectant des réseaux sociaux pour me retrouver, je me suis posé des questions, balançant et classant le positif et le négatif pour arriver à un résultat où j’ai décidé de mettre une croix sur cette personne et de tourner la page. Un conseil que je pourrais vous donner ici c’est : partez si cette personne ne vous mérite pas , si vous n’avez aucune importance à ses yeux alors dites simplement adieu. Avoir des personnes qui sont nocives dans votre vie vous apportera que malheur (attention je ne met personne dans le même sac, suivez vos instincts, après tout c’est totalement votre décision ! seuls vous pour juger la situation suivant votre histoire , je ne fais que vous partager mon expérience , de mon avis et de mon histoire).

 

 

Vous savez cette expression que l’on dit ‘1 de perdu 10 de retrouver et je pense qu’il y a rien de mieux de rencontrer des nouvelles personnes, Instagram à quand même cette part de magie qui nous fait découvrir des nouvelles choses , des rencontres totalement inattendues, de l’inspirations dans ma passion , mon travail … Et celle qui commence à changer ma vision de voir les choses, d’être plus fort et moi-même , qui m’a pousser d’avoir cette ambition de réaliser mon rêve, de vivre ma passion , tout ce que vous voyez là , mes photos , les vidéos , tout ce que vous aimez , oui c’est grâce à cette personne que je suis encore debout aujourd’hui et f*ck les hâter qui essayaient de me tirer au plus bas de ma souffrance ♥ Alors oui merci à ma Elisa si tu passes par la je pense que la chose qui me soit arrivée cette année et commencer une nouvelle année avec toi c’est le plus beau cadeau qu’on puisse me faire LOVE YOU non pas parce que j’ai besoin d’une photographe pour alimenter mon compte mais pour ce qu’elle est , sa joie de vivre me fait vivre, son rire me fait rire , ses blagues me font du bien et je souhaite à tous et toutes d’avoir une personne comme ça dans votre vie pour avoir un peu de magie et de pépite pour vous rendre heureux.

 

Nous avons tellement de projet qu’on vous fera découvrir très bientôt , notamment de notre road-trip en Angleterre , des photoshoot à venir , mon déménagement qui s’approche à grand pas pour Londres (je sais toujours pas dans quels villes j’aimerais m’y installer parce que Londres c’est pas donner sauf si vous êtes riches), ce sont des rêves que je suis entrains de les réalisés, et dans ce monde de brute , je souhaite que tout le monde ai des rêves, des projets , des ambitions , vivre de votre passion, ne vous arrêtez pas sur ‘ce n’est qu’un rêve parce que c’est impossible’ où ‘ regardez le/la , il/elle ont une belle vie je les envies’ , rien est impossible si vous donnez le meilleur de vous même et du travail acharner vous verrez que votre réussite sera votre plus belle réussite et quand vous verrez en arrière du comment vous avez commencé et regarder où vous en êtes aujourd’hui, c’est là que vous pouvez en être fière. 

Au cours de cette année j’ai aussi réaliser moi même que la vie pouvait être aussi belle que brutale, on fait tous des erreurs qui nous permet de réaliser et prendre en compte ce qu’être humain, ça m’a aussi réaliser à quel point je suis heureux d’avoir fait des choix qui me sont propre, des choix juste, je me suis rendu compte à quel point le temps passe à une vitesse folle et combien j’ai grandi, Et on continuera a grandir , de réaliser pleins de choses, de faire des erreurs , de pleurer , rire , … de vivre tout simplement. 

 

Pour finir cette article, n’oubliez surtout pas de rester honnête , à vous-même et compter sur quelqu’un pour vous épauler, c’est ce qui vous sauvera quand vous avez l’impression que le monde s’écroule autour de vous. 

Cette article est aussi fait pour vous remercier , je remercie les personnes qui me suivent sur mon blog où sur Instagram parce que sans vous je ne serais pas là à écrire , à vous partager ma passion , à vous connaître tout simplement. j’espère que la video sur mon compte Instagram vous à plu , d’autres sont à venir , passez de bons moments en familles , amis … c’est ce qui est important , je vous souhaite le meilleur , un joyeux Noël (j’espère que vous serez gâter ahah) et une bonne année 2019 FULL LOVE ♥ ET pour la même occasion j’ai ouvert ma chaine You Tube ! N’oubliez pas de mettre le son ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *