Le café Saint Laurent

 

 

 

Hey guys j’espère que vous allez good ! comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article j’ai testé comme vous me l’aviez demandé sur Instagram ! pour  ceux et celles qui ne savent pas , la maison Yves Saint Laurent à ouvert le premier Coffee-shop niché dans la rue du 29 juillet dans le 1er arrondissement de Paris. Après la nouvelle que j’ai découvert dans un article sur Vogue avant le lancement de la fashion-week. Je n’avais en tête que cette adresse et l’excitation de pouvoir goûter dans ce lieu d’une mythique maison de haute couture. 

La maison préférée des modeuses , blogueuses et instagrammeuse , avant son ouverture j’ai pu constater un aperçu sur le lieu , fidèle à l’image de la marque dont le noir et blanc avec une touche de décoration avec des néons. Parlons de la simplicité du gobelet parfait pour les influenceuses qui sont à la recherche d’une photo perfect pour leurs feeds , c’est aussi exactement pour ça que je m’y suis rendu avec un blogueur londonien (c’est lui qui m’avait proposé pour qu’on aille tester ahah) pour faire notre propre avis. And comme vous le savez j’aime horriblement les Coffee-shop tout comme le café ( et oui à part le ciao et le matcha) et cette événement était pour moi immanquable! 

 

 

Le Lieu

 

 

 

 

 

 

Le nom de la marque fait de son succès mondialement je doute pas que ce lieu sera un point de rendez-vous de toutes les influenceuses. Pour trouvé ce café j’ai du faire plusieurs allers-retours avant de tombé sur le lieu parce que c’est tout simplement petit que c’est inaperçu. Il est aussi important que vous sachiez que quand je vous dis petit c’est que c’est seulement du take-away c’est à dire prendre à emporter, oui il y a ni chaise ni table pour rester consommer c’est donc le point négatif pour moi mais comme le café est implanté a côté du Jardin des Tuileries , vous pouvez y poser où prendre des photos avec vos tenues et évidemment le fameux gobelet noir. Ce lieu rapprochant plus à un emporter en express dès que vous allez au travail ou juste de passage et non pour passer du temps avec vos best friends c’est ce qui est dommage. Au niveau des tarifs , la carte vous pouvez trouver les classiques comme le latte , chocolat chaud , thé , café … allant de 4,5 à 8 euros et pour les fashionistas clichés français il y a aussi des croissants, chouquettes , cookies… petit bonus j’ai eu droit un un beau barista tatoué (tellement beau) ça va laissez moi admirer ahaha 

 

Nous arrivons sur ce que j’en pense vraiment, pour être honnête avec vous j’ai été déçu, rien que lieu lui même mais pour la qualité du goût c’est quelque chose que je reviendrai pas sauf si c’est pour faire des photos avec le gobelet mais au quotidien le Starbucks me suffirait, au niveau de la quantité ça reste à désirer parce que 6 euros sans compter le lait végétal revient un peu cher à mon goût , mais comme diront les accros du shopping quand on aime on compte pas ! right ?!  et si l’envie vous prend et de l’argent à dépenser il y a le magasin Saint Laurent a côté ahah je dis ça je dis rien!♥.

Encore une chose , je vous conseillerai d’y aller pour goûter par vous même et donner votre propre avis parce que franchement quand je vois des blogueuses qui disent toutes it’s perfect!! it’s sooo good , it’s soooo amazing et des blablabla , mais les gars rien est parfait sur ce monde et je sais de quoi je parle, elles vous donnent l’eau à la bouche pour ensuite pour que vous soyez déçus sur le moment c’est vraiment pas mon but , c’est pas parce que c’est une grande marque que tout sera bons  ou de bonnes  qualités. 

 

AdresseCafé Yves Saint Laurent, Rive Droite
                  Rue du 29 Juillet – Paris I

 

 

 

Sooooo See you soon mes lovers , XoXo 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *