L’hiver avec mode

 

 

hey guys, j’espère que vous allez bien! vous avez été nombreux à vouloir que je fasse un article sur la mode que j’avais mis en sondage sur Instagram. Ceci est une première pour moi donc soyez indulgent with me, mais c’est à la fois un challenge pour moi. Nous sommes en pleine fashion-week pour femme pour le plus grand bonheur pour nos yeux mais aussi de nos portefeuilles (right ?!),  mais c’est bientôt aussi la fin pour cette saison même si les 10 degrés commence à se sentir et que les terrasses se rangent petit à petit , il est temps de ressortir les plus gros vêtements . Le but de cet article n’est pas de vous parler du déroulement de l’événement (il faudrait déjà que j’y assiste ahah ). Mais de vous parler des différentes tendances que vous verrez surement d’ici peu. Nous allons nous focaliser plutôt sur la mode homme. 

 

 

Pied de poule

 

 

Pour cette année on en voyait pas beaucoup chez l’homme mais les motifs pied de poule est une tendance qu’on verra cet hiver surtout chez la femme, surtout Chanel en à fait beaucoup. le luxe n’est pas à la portée de tout le monde mais vous pouvez en trouvez facilement dans les grandes enseignes (ZARA, H&M, …). For men je vous ai sélectionné quelques pièces que j’aime beaucoup qui pourraient être portés  quotidiennement mais c’est aussi parfait pour des événements, des soirées chic , des soirées de renommes … Ami , Alexander McQueen , Balmain … Mais j’ai surtout eu un gros coup de coeur pour le pull de chez Alexander McQueen!. 

 

 

Les pantalons larges

 

 

Alors nous attaquons les pantalons larges , c’est une pièce immanquable à adopter dans sa garde robe , une coupe large , décontractée et chic à la fois, j’ai pour vraiment pas l’habitude d’aimer ce genre de pièce mais je dois avouer que je vais pas tardé à m’en commander un , pour les alternatives vous pouvez en trouver chez Uniqlo qui en font des très belles pièces en laines. Mais c’est aussi une pièce qui est pour moi le plus difficile à porter comme j’ai l’habitude de porter du skinny ou du slim  ahaha. Je dois avouer que porter un tel pantalon dans une petite ville comme Strasbourg , j’attirerai que des regards puisque c’est une ville étudiante qui sont très jeunes (ça va j’ai que 24h laissez moi ! hehe). 

 

 

 

 

Le monochrome

 

 

Les pièces pour un look d’une seule couleur , c’est plus qu’une tendance , ce que j’ai pu voir à Paris beaucoup de fashion Addict en porte, ceci varie aux gouts de chacun, mais pour cet hiver j’adopterai plutôt pour une couleur claire et neutre , pas peps ni trop colorés en en éblouir les yeux de loin mais plutôt une couleur beige , beige crème, vers le blanc où du gris claire vers les tons clairs .Beaucoup de marques ont en font pour cette saison que j’adhèreeeee !! vous pouvez en trouver partout pour pas cher (Uniqlo , Sandro , COS ,…)

 

 

 

 

Fausses fourrures

 

 

La fausse fourrure , je pense que c’est une matière qui revient à peu près tout les ans, mais cette année les maisons de luxes en font des très belles pièces même si je pleure pour mon porte monnaie qui ne peut se le permettre mais j’admirais de loin. Parce que oui clairement adoptez de la fausse fourrure les gars. 

 

 

 

 

 

 

 

Paillettes

 

 

je vais terminer avec la catégorie paillettes plus précisément des pièces à paillettes métalliques, il est vraie qu’on en voit pas souvent dans notre vie quotidienne et ce  sont pas des pièces qui est à porter aux quotidiens, mais avouez qui n’a jamais rêvé d’en avoir une dans la garde robe ? où de se faire remarquer ? où de se sentir unique ? être le the King et the Queen de la soirée ?  ces marques ont tout compris, Saint Laurent en font des très belles! mais également Alexander McQueen. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a beaucoup d’autres tendances comme les motifs léopard , la velours , … si je devais vous conseiller une pièce que tout le monde pourrait avoir que ce soit du luxe où pas c’est bien une veste long oversize , vous me connaissez , mon amour pour les coupes oversize c’est juste des pièces immanquable dans ma garde robe hehe. je vous dis à bientôt pour le prochain article qui arrivera très vite.

 

 

XoXo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *