More in London / Adresses

Moi qui ne peut pas se passer de Londres, vous savez cette amour entre moi et Londres c’est juste … vous avez compris hein! comme vous le savez et pour ceux qui me suivent sur Instagram je suis retourné Londres fin juin-début juillet. Vous étiez à 87% sur Instagram à vouloir une autre liste de mes coups de coeurs ‘où manger à Londres’ donc soooo let’s go! 

 

Alors on va commencer par ce fameux The SKETCH , je vous le met en premier parce que c’est vraiment mon coup de coeur , un lieu atypique, extravagant it’s just FABULOUS, il faut le voir pour le croire. Avant de come back in France je voulais un afternoon tea à la fois original et en avoir pleins les yeux et mon choix s’était fixer pour Le Sketch, (sans mentir je voulais y aller depuis longtemps après avoir vue mon mur d’actualité d’Instagram soit blindé de ce lieu, c’est quoi ,il y a plusieurs univers pour vous en détailler.

  • The Gallery un univers où tout est rose c’est une adresse que je vous recommande à 1000% pour un afternoon tea. Je sais que tous vont se lancer en mode FBI à aller checker sur le site pour voir les tarifs (un peu plus cher si vous prenez la formule avec champagne ou jus de raisin pétillante). Rassurez vous c’est très rentable que ça en a l’air rien que pour le lieu alors de la bonne nourriture je vous laisse juger et c’est à ‘volonté’ il suffit de redemander. Ne manquez pas les toilettes totalement mythique et digne d’un film science-fiction!

 

  • The Glade Room un univers où tout est vert comme la nature , un lieu hors norme mais c’est aussi l’endroit le plus enchanté du Sketch, avec la nouvelle carte brunch de Pierre Gagnaire impossible de rater! on se croirait dans ‘Alice au pays des merveilles ‘.

 

  • The Lecture Room & Library un univers de ‘théâtre‘ , un restaurant de 2 étoiles Michelin.

 

  • the Eat Bar & Pods , ce situe juste en bas des toilettes un petit lieu plutôt discret dans une bulle futuriste pour prendre un verre .

Demandez à visiter ces lieux ils valent un détour. 

Adresse : 9 Conduit St, Mayfair, London W1S 2XG, Royaume-Uni

Site web: the Stetch 

 

Allons maintenant au bord du tamise avec une vue sur le Tower Bridge , qui d’entre nous a jamais rêver de manger dans un igloo ?  oui oui on parle bien du Coppa Club qu’on a tous vue sur Instagram , le restaurant devenu incontournable à faire lors d’un passage à Londres. Je vous laisse imaginer le lieu en ce moment de fête où la décoration est juste féérique! pour un repas en amoureux ou avec des amis avec un repas de qualité , autour d’un cocktail tout est permis. Prévoyez une réservation à l’avance , j’ai du m’y prendre 2-3mois en avance pour avoir les dernières places! 

 

Adresse : Three Quays Walk, Lower Thames St, London EC3R 6AH, Royaume-Uni

Site web : Coppa Club 

 

Et si vous avez  envie d’une petite pause gourmande après une journée de shopping ? une glace ? une gaufre ? si on combinait tout ça ? le bubble wrap au Chinatown vous propose une recette de gaufre , à vous de sortir l’artiste en vous pour décorer votre gaufre avec des toppings  ! de quoi alimenter Instagram avec une photo en face de l’arc orné à l’entrée du quartier chinois de Londres.

Adresse :24 Wardour St, London W1D 6QJ, Royaume-Uni

Site web : Bubble Wrap 

 

Pour les fans des glaces Magnum qui n’a jamais rêver de personnalisé sa propre glace ?! c’est une expérience à faire au moins une fois dans la vie, une glace avec un design unique à votre goût, comme si vous portiez des pièces de créateurs sur-mesure. Avec l’excitation je pourrais même faire ma propre collection de glace ahahah. Attention c’est un pop-up qui ouvre que pendant la période estivale. 

 

Adresse : 11-13 Duke Of York Square London SW3 4LY

Site web : Magnum 

 

Un restaurant parfait pour une soirée en amoureux puisque le restaurant à été élu le plus romantique de Londres , pour son cadre somptueux et très romantique , réservez une table dans le conservatoire qui est très limité donc qui rend obligatoire , la salle où au-dessus de votre tête un plafond de fleurs vous avez l’impression d’être allonger dans un champs de fleurs sous un arbre mais en plein Couvent garden en pleins du centre ville de Londres , non non vous rêver! , une cuisine Française élaborée et contemporaine avec une carte de vin pour plus de 2500 références. Petite info , le  restaurant occupe 35 000 bouteilles de la cave sur l’ensemble de l’étage du restaurant ! et rien que pour ça le restaurant avait reçu le  » Wine spectactor’s Grand Award« !.

 

 

Adresse : 33 King St, London WC2E 8JD, Royaume-Uni

Site web : Clos Maggiore 

 

Le dessert pour la fin donc le meilleur pour le fin (j’aime tellement le sucré ahah), direction Kesington à deux pas du musée Victoria & Albert, entrons dans le royaume de la pâtisserie plus spécialement des chouquette , choux et of course des éclairs. Je pense avoir trouvé mon prince , qui est rien d’autre que Joakim Prat . Rien qu’en passant devant la vitrine je suis tombé immédiatement amoureux , de ces éclairs qui est photogénique les uns que les autres. Il y en a tellement que je souhaiterais avoir un estomac no limit pour pouvoir tous les déguster ! ce sont aussi les meilleurs éclairs que j’ai pu manger jusqu’à maintenant! and no regret !.

 

Adresse : 15 Harrington Rd, Kensington, London SW7 3ES, Royaume-Uni

Site web : Maître Choux 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *