Kitsuné

Restaurant Kitsuné

 

 

Comme vous avez pu le constater dans le titre, nous allons aborder le sujet sur la nourriture mais principalement le premier restaurant de la marque la Maison Kitsuné.Je sais que certains d’entre vous savent très bien à quelle point j’aime cette marque et il était pour moi impossible de passer à côté de cette nouveauté.Je vais donc vous partager mon expérience dans ce restaurant.

Je dois avouer que j’avais eu un petit peu la chaire de poule au niveau des prix (mais quand on aime on ne compte pas mais ne prenez pas trop l’habitude ahahah).But rassurez vous ce n’est pas si « cher » que ça en a l’air et je dois dire même que c’est abordable pour tout le monde , ceci dit ça reste quand même ‘élevé » pour en consommer quotidiennement ahaha dommage! (heureusement pour moi).

Après plusieurs jours du lancement, je dois vous dire qu’ils m’ont mis l’eau à la bouche avec les photos sur Instagram pourtant c’est si copieux mais mais mais alors c’est tellement bon! Avec Elisa (ma cher et belle photographe hiii si tu passes par là luv u ) au lieu de faire comme tout le monde à avoir chacun nos plats nous avons décidé d’en commander plusieurs pour pouvoir gouter un peu de tout et honnêtement on a été assez Crazy pour remplir la table.

 

 

 

Kitsuné a su rester simple dans la déco sans être dans le too much. Je vous met le lien à la fin de l’article si jamais vous voulez faire une réservation (et je vous le conseille fortement si vous voulez venir à l’heure du rush), et évidemment l’adresse. Le restaurant se situe à l’étage du café Kitsuné du Louvre. petit Tip : allez au restaurant pour consommer que ce soit pour une dessert , une boisson , un cocktail … ça revient moins cher et beaucoup plus au niveau quantité que les prix indiquer sur la pancarte au rez-de-chaussée.

 

 

Nous avons du nous laisser emporter sur du croque-monsieur , le burger , les potatoes et le green green (un mélange de plusieurs légumes plus ou moins frit. c’est largement un repas de grosse ahahah mais quel délice! je compte bien y retourné pour faire toute leurs cartes ahahah, le service est non-stop jusqu’a 23h , vous pouvez venir à toute heures bien pour siroter un cocktail, un petit goûter, … 

 

 

 

C’est pas beaucoup trop stylé pour une carafe d’eau ? ahah pour la fin c’était sur qu’on avait plus de place dans le ventre mais nous avons quand même pousser nos faim à l’extrême en terminant le repas avec un bon dessert qui est rien d’autre qu’un bon mochi fourrer de crème qui est extrêmement légère et un fruit de saison à l’intérieur accompagner d’une boisson chaude donc pour ma part un chai latte. 

 

 

 

 

C’est la fin de cet article, j’espère que ça vous a donner faim ! sorry not sorry ! 

 

Adresse : Café Kitsuné – Louvre 2 Place André Malraux 75001 Paris

Site web : Café-restaurant.

 

 

See you soon ! ♥ XoXo 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.