La découverte de Jo Malone

Hello mes amours, enfin de retour à Strasbourg après quelques jours à Londres. Aujourd’hui je vais vous parler du célèbre parfumeur Jo Malone.

J’avais souvent entendu parler de cette fameuse marque via Instagram, par des amis qui en diffusaient en story, des blogueurs qui étaient en partenariats avec la marque. Donc comme j’étais de passage à Londres, j’avais décider de faire un tour dans le magasin au Regent street la fameuse rue pour les shopping addict pour tester les parfums.

Vous allez surement me dire que vous en avez entendu parler ou que vous connaissez peut-être pas la marque. Donc je vais vous décrire une courte biographie de la maison. Tout d’abord c’est des parfums britannique sur-mesure pour femme comme pour homme mais aussi pour la maison , crée en 1994 par la fondatrice Jo Malone.

A ma plus grande surprise en entrant dans le magasin l’odeur des fleurs était tellement fort et douce à la fois que tout suite je me disais qu’il était impossible que je parte du magasin les mains vides. Je vous disais que c’était des parfums sur-mesure dans les lignes précédentes . En effet vous pouvez découvrir des Fragrance Combining, chaque parfum Jo Malone peut être porté seul ou bien à un autre pour créer un parfum qui vous sera unique. Je n’avais pas beaucoup de temps pour en crée un à mon goût alors j’avais tester tout les senteurs et mon coup de coeur est rester sur le Velvet Rose & Oud Cologne Intense. 

Une fois que vous aurez trouver le votre, la vendeuse ou le vendeur vous proposera si vous êtes intéresser de faire un capuchon (rouge, gold , argent , violet ….) avec graver vos initiales dessus et un choix entre deux formes d’écritures pour 15 livres Sterling je crois puis une autre gravure gratuit sur le boitier avec la couleur de votre choix et vient ensuite le choix de votre ruban pour emballer la jolie boite.

 

 

https://www.jomalone.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.