My routine avec Horace

 

 

 

Hey guys , j’espère que vous allez bien , on se retrouve today pour vous parler de ma routine skincare que vous m’avez énormément demandé sur Instagram. Vous avez surement déjà entendu parler ou de voir des publicités sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram de la marque qui n’est rien d’autre que Horace. avant d’aller dans le vif du sujet je vais vous faire une petite récap et vous présenter qu’es que Horace ? si je vous en parle dans ce long article c’est que ces produits je les rachète. Cette marque tout au long de l’année ne cesse de m’impressionner c’est ce qui m’a amené à rédiger cet article aujourd’hui.

 

 

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de la marque Horace, c’est une jeune marque Française ( oui oui évidemment made in France, créé par Marc et Kim qu’en 2015 si mes renseignements sont bons. Qui sont principalement dédiées aux soins masculins (qui pourrait être aussi bien adapté aux filles) bien des produits hydratants qu’aux crèmes de rasage en passant par des produits de coiffure et bien sur des produits capillaires, en pleine expansion qui fait de son succès ce sont pas les emballages soft  mais ce qui fait sa différence c’est ce sont les ingrédients utilisés qui m’ont poussé à adopter ces produits, c’est aussi surtout pour son rapport/qualité/prix.

 

 

Pour ceux qui me connaissent je prend super bien soin de moi de ma peau comme de mes cheveux, il faut avouer qu’au cours d’aujourd’hui sur le marché vous pouvez en trouver de tout et de n’importe quoi, les grandes enseignes quoi qu’il arrive vous feront des arguments pour vendre of course, mais es-que c’est vraiment adapter à votre type de peau , même si à l’heure actuelle vous avez des petits stands de tests , verrez-vous vraiment le changement juste en l’appliquant ? ou savez-vous ce que contiennent comme produits? et bien avec Horace , sur chaque produits sur leur site vous avez une description des ingrédients complets et des videos tutoriels. Le petit plus c’est que si vous avez des doutes vous pouvez leurs  demander directement en cliquant sur le petit symbole en bas a votre droite de l’ordinateur.  

Sur le marché il y a peu de soin vraiment dédié à l’homme, et Horace ont très bien compris comment ses produits vont simplifier la vie des hommes , surtout quand on sait que tous ne voudront pas passer dans des rayons de cosmétiques à perdre leurs temps à trouver leurs fameux crèmes mais surtout qui marche et pas très cher. 

Mais surtout c’est une marque qui vous veut du bien pour votre peau comme pour vos portefeuilles. je sais que c’est un peu tard mais ils ont ouvert un pop-up store à Paris jusqu’au 12 novembre si je dis pas de bêtise ahahah mais vous pouvez suivre leurs nouveautés sur Instagtram. Directement dans le magasin vous pouvez évidemment tester les produits et un conseiller  professionnel sera là pour vous guider !  

Now je vous fais les étapes de ma routine skincare.

 

 

 

 

L’exfoliant visage est un gommage que j’utilise 1x par semaine pour enlever les peaux mortes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je nettoie mon visage avec une éponge (lien) qui est dans la gamme Horace aussi matin et soir .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’applique ensuite le toner en spray c’est plutôt pratique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant d’appliquer la crème hydratante je met un sérum puis ensuite un contour pour les yeux et pour finir je remet une couche de toner. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà guys c’est pas plus compliqué que ça et ça prend plus ou moins 10min. 

 

 

See you soon ! XoXo 

 

 

Site web : HORACE

Adresse : 12 rue des Filles du Calvaire , Paris , France 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.